Enzo Hallot
Enzo Hallot a débuté sa carrière chez Société Générale Banque Privée en tant que conseiller financier et ingénieur produit durant 6 années.
Passionné depuis 2016 par la technologie blockchain, il quitte la Société Générale fin 2019 et reprend des études afin d’obtenir une certification en stratégie d’intégration de la blockchain du MBA en science des données de l’ESA à Paris.
Enzo Hallot crée PROBE en janvier 2021, une fintech spécialisée sur la technologie de la blockchain qui propose différents services :
– un organisme de formations spécialisé sur la technologie de la blockchain, à destination des professionnels et des particuliers (formations allant de 4 à 60 heures) ;
– un service de Conseil en Investissements Financiers (CIF) sur les marchés réglementés et de conseil en investissement sur actifs numériques.
Lire ses derniers articles :
Le métier de conseiller financier sur les cryptos
Ce mois-ci, découvrez l’interview d’Enzo Hallot, fondateur de Probe, qui revient pour nous sur son activité, ce qui l’a poussé à faire ce métier, le fait le plus marquant de sa carrière, ses indicateurs favoris, son sentiment de marché actuel des cryptos et les conseils qu’il donnerait à un investisseur particulier souhaitant se lancer dans les crypto-actifs.
NFT : un nouveau risque à connaitre
Alors que les NFT sont au cœur de la spéculation et que des sommes colossales sont en jeu, mieux vaut garder à l’esprit que les NTF comportent de nombreux risques (juridiques, fiscaux, technologiques, etc.). Le Sleepminting est l’un d’eux, c’est un risque en lien avec l’immaturité de la technologie de la blockchain et cela consiste […]